«

En-Marche.fr

Biographie

Directeur d’une entreprise d’insertion professionnelle sur les secteurs de Méru et du Pays de Thelle employant près de 100 salariés. Passionné par la culture et le théâtre, acteur et animateur depuis 25 ans d’une troupe se produisant chaque année devant plusieurs centaines de spectateurs Militant associatif puis militant politique depuis près de 30 ans, j’ai été Maire-adjoint de Chambly en charge de la culture, du sport, de la vie associative et de la jeunesse.

Agé de 57 ans, de formation comptable, ressources humaines puis de commercial, j’ai repris depuis 14 ans la direction d’une entreprise d’insertion professionnelle située sur le canton de Méru, qui compte aujourd’hui 100 collaborateurs.
Partagé entre Chambly où j’ai passé mon enfance en famille d’accueil, et Paris où vivait ma mère, ma construction et mon épanouissement ont été mêlés de culture citadine et rurale. Une richesse pour l’ouverture d’esprit et de compréhension sur des problématiques diverses.


Après avoir été vice-président de la plus grosse association d’éducation populaire du sud de l’Oise, et parallèlement depuis 28 ans  à mon rôle d’animateur et acteur d’une troupe de théâtre qui se produit chaque année devant plusieurs centaines de spectateurs, je suis devenu maire-adjoint de Chambly (en charge du sport, de la culture et de la vie associative) et membre de la communauté de communes du Thelle.  


Aujourd’hui conseiller municipal d’opposition et fort de l’expérience de ces mandats locaux qui m’ont amené à connaitre et mesurer les problématiques de notre territoire où j’ai construit ma vie professionnelle et personnelle, j’ai à cœur de mettre toute mon énergie au service des citoyens de notre circonscription et d’assurer pour l’avenir de notre pays une large majorité présidentielle à Emmanuel MACRON.

Pascal Bois se présente dans la 3ème circonscription de l'Oise.

 

Partagez Tweetez Envoyez

Ce site utilise des cookies — En savoir plusOK